El Gouna

El Gouna

17 février 2016 Par Coup de coeur Pas de commentaire

El Gouna est une petite ville artificielle, construite de toute pièce mais avec beaucoup de charme. Cette station balnéaire se trouve à 35 km au nord d’Hurghada.

Quand j’y vais c’est chez Serge, mon cher belge, que je pose mon gilet. Le centre s’occupe de vos transferts et de votre séjour si vous le désirez et est destiné principalement aux plongeurs loisirs.

www.easydivers-academy.com

Pour l’hébergement c’est au Sultan Bey que je pose mes valises, l’hôtel est magnifique avec du cachet, on a l’impression d’être dans des petits hôtels particuliers, le personnel est agréable, la cuisine est bonne et le soir vous pourrez boire un verre au bar qui ce trouve au bord du lagon, c’est simplement magique.

Pour les plongeurs il est parfait car vous pouvez prendre la chambre uniquement avec le petit-déjeuner, vu que le repas de midi on mange sur le bateau et le soir vous pouvez soit manger à l’hôtel ou profiter des petits restaurants d’El Gouna.

Encore un dernier conseil quand vous réservez la chambre, demandé au bord du lagon et vous verrez la magie de ce lieu opérer.

http://www.optima-hotels.net

entre  fleur  sult  pisc

 

The comments are closed.